Informations du chercheur

Nom complet

LEBZAR Bouchra

Grade

PES

Spécialité

Management stratégique

Thématique de recherche

compétitivité, entrepreneuriat, consommation responsable

Laboratoire

Laboratoire fédératif QUALIMAT – GRTE- DROIT-SOCIETE

Établissement

Non affilié

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Thèses (18 au total)

L’ANALYSE DES DÉTERMINANTS DE LA PERFORMANCE RELATIONNELLE ENTRE LES DONNEURS D’ORDRES ET LES SOUS-TRAITANTS DANS LES CENTRES DE CONTACT: CAS DU MAROC

Auteur: SABOUK Lalla Najwa

Directeur: MAKLOUL YOUSSEF

Soutenance: 2021

CONTRIBUTION A LA COMPRÉHENSION DE L’IMPACT DES DÉTERMINANTS RELATIONNELS SUR LA FIDÉLITÉ COOPÉRATIVE DES CLIENTS DISTRIBUTEURS « CAS DE LA RELATION COOPÉRATIVES-GMS AU MAROC »

Auteur: HAZEB Riham

Directeur: MAKLOUL YOUSSEF

Soutenance: 2021

DIGITALISATION ET CO-CRÉATION DE VALEUR : QUEL IMPACT SUR LA FIDÉLITÉ ET L’IMAGE DE MARQUE; CAS DES ACTIVITÉS HÔTELIÈRES ET TOURISTIQUES

Auteur: FARID Sabra

Directeur: OUAHI Lhoucine

Soutenance: 2021

L'impact du caractère typique de l'apparence visuelle du packaging sur l'évaluation de l'extension des marques agroalimentaires marocaines par le consommateur : Approche Neuroscientifique

Auteur: CHTIOUI Adil

Directeur: LEBZAR BOUCHRA

Soutenance: 2021

Contribution à l’analyse des facteurs explicatifs de l’intention et l’adoption du comportement Webrooming par consommateurs appartenant à la génération Z. Cas du secteur informatique et multimédia au Maroc

Auteur: KNIDIRI Zakaria

Directeur: MOUNAIM houcine

Soutenance: 2021

Contribution à la compréhension de la relation entre le capital immatériel et la compétitivité internationale des entreprises -Cas du secteur artisanal marocain-

Auteur: ABDELHAI SALIMA

Directeur: LEBZAR BOUCHRA

Soutenance: 2021

Déterminants de la performance commerciale des coopératives agricoles marocaines membres des groupements d’intérêt économique (GIE) : Cas de la région Marrakech-Safi

Auteur: NEJJARI ILHAM

Directeur: LEBZAR BOUCHRA

Soutenance: 2021

L’impact de la co-création de valeur à travers les médias sociaux sur la qualité perçue de l’offre et la satisfaction du client : Cas de l’hôtellerie de luxe au Maroc

Auteur: LAHBABI AMINA

Directeur: MAKLOUL YOUSSEF

Soutenance: 2021

Impact de l’image de marque du produit de l’artisanat sur l’image de marque de la destination Marrakech : test de l’effet modérateur de la communication par les médias sociaux

Auteur: Ichak HAMMOU

Directeur: MAKLOUL YOUSSEF

Soutenance: 2021