Informations du chercheur

Nom complet

LEBZAR Bouchra

Grade

PES

Spécialité

Management stratégique

Thématique de recherche

compétitivité, entrepreneuriat, consommation responsable

Laboratoire

QUALIMATE-DS : QUALITÉ, MARKETING, TERRITOIRE, ENTREPRENEURIAT - DROIT ET SOCIÉTÉ

Établissement

Non spécifié

Communications (0 au total)

Aucune communication disponible.

Thèses (18 au total)

L’ANALYSE DES DÉTERMINANTS DE LA PERFORMANCE RELATIONNELLE ENTRE LES DONNEURS D’ORDRES ET LES SOUS-TRAITANTS DANS LES CENTRES DE CONTACT: CAS DU MAROC

Auteur: SABOUK Lalla Najwa

Directeur: MAKLOUL YOUSSEF

Soutenance: 2021

CONTRIBUTION A LA COMPRÉHENSION DE L’IMPACT DES DÉTERMINANTS RELATIONNELS SUR LA FIDÉLITÉ COOPÉRATIVE DES CLIENTS DISTRIBUTEURS « CAS DE LA RELATION COOPÉRATIVES-GMS AU MAROC »

Auteur: HAZEB Riham

Directeur: MAKLOUL YOUSSEF

Soutenance: 2021

DIGITALISATION ET CO-CRÉATION DE VALEUR : QUEL IMPACT SUR LA FIDÉLITÉ ET L’IMAGE DE MARQUE; CAS DES ACTIVITÉS HÔTELIÈRES ET TOURISTIQUES

Auteur: FARID Sabra

Directeur: OUAHI Lhoucine

Soutenance: 2021

L'impact du caractère typique de l'apparence visuelle du packaging sur l'évaluation de l'extension des marques agroalimentaires marocaines par le consommateur : Approche Neuroscientifique

Auteur: CHTIOUI Adil

Directeur: LEBZAR BOUCHRA

Soutenance: 2021

Contribution à l’analyse des facteurs explicatifs de l’intention et l’adoption du comportement Webrooming par consommateurs appartenant à la génération Z. Cas du secteur informatique et multimédia au Maroc

Auteur: KNIDIRI Zakaria

Directeur: MOUNAIM houcine

Soutenance: 2021

Contribution à la compréhension de la relation entre le capital immatériel et la compétitivité internationale des entreprises -Cas du secteur artisanal marocain-

Auteur: ABDELHAI SALIMA

Directeur: LEBZAR BOUCHRA

Soutenance: 2021

Déterminants de la performance commerciale des coopératives agricoles marocaines membres des groupements d’intérêt économique (GIE) : Cas de la région Marrakech-Safi

Auteur: NEJJARI ILHAM

Directeur: LEBZAR BOUCHRA

Soutenance: 2021

L’impact de la co-création de valeur à travers les médias sociaux sur la qualité perçue de l’offre et la satisfaction du client : Cas de l’hôtellerie de luxe au Maroc

Auteur: LAHBABI AMINA

Directeur: MAKLOUL YOUSSEF

Soutenance: 2021

Impact de l’image de marque du produit de l’artisanat sur l’image de marque de la destination Marrakech : test de l’effet modérateur de la communication par les médias sociaux

Auteur: Ichak HAMMOU

Directeur: MAKLOUL YOUSSEF

Soutenance: 2021