Informations du chercheur

Nom complet

LEBZAR Bouchra

Grade

PES

Spécialité

Management stratégique

Thématique de recherche

compétitivité, entrepreneuriat, consommation responsable

Laboratoire

Laboratoire fédératif QUALIMAT – GRTE- DROIT-SOCIETE

Établissement

Non affilié

Communications (0 au total)

Aucune communication disponible.

Thèses (18 au total)

IMPACT DE L'HUMANISATION DES INTERFACES DIGITALES SUR L'EXPERIENCE UTILISATEUR

Auteur: AIT EL BOUR DOUNIA

Directeur: LEBZAR BOUCHRA

Soutenance: 2024

L’impact de l’environnement d’un point de vente sur la valeur perçue de l’expérience de magasinage phygitale.

Auteur: SATI HIND

Directeur: NAOUI FOUAD

Soutenance: 2022

Contribution à l’analyse de la relation entre le capital immatériel sur l’innovation ouverte : Cas des entreprises agroalimentaires de la région de Marrakech-Safi.

Auteur: ELBOUZIDI Hasna

Directeur: LEBZAR BOUCHRA

Soutenance: 2022

Impact de la communication par les médias sociaux des produits de l’artisanat sur l’image de marque de la destination Marrakech : Cas des produits de la maroquinerie

Auteur: HAMMOU Ichraq

Directeur: MAKLOUL YOUSSEF

Soutenance: 2022

L’impact des médias sociaux sur l’intention d’achat du consommateur : rôle médiateur de l’engagement à la marque. Cas des banques commerciales au Maroc

Auteur: RACHID AMIN

Directeur: OUAHI Lhoucine

Soutenance: 2022

L’impact de la communication durable sur l’image de marque des entreprises agroalimentaires marocaines

Auteur: NOUIH SAADIA

Directeur: MAKLOUL YOUSSEF

Soutenance: 2022

« CONTRIBUTION À L’EXPLICATION DE L’IMPACT DE L’UTILISATION DES TECHNOLOGIES DE L’INFORMATION ET DE LA COMMUNICATION POUR L’ENSEIGNEMENT SUR L’ENGAGEMENT DES ÉTUDIANTS : CAS DES UNIVERSITÉS AU MAROC »

Auteur: TAMER HIND

Directeur: LEBZAR BOUCHRA

Soutenance: 2022

L’impact des publicités persuasives faisant appel à la peur sur l’intention comportementale des individus : cas des publicités de sensibilisation anti-tabac.

Auteur: Raouaa Aouam

Directeur: ABBAOUKIDE KAMAR

Soutenance: 2022

L'IMPACT DE LA PARTICIPATION DES CONSOMMATEURS AUX COMMUNAUTÉS DE MARQUES SUR LA FIDÉLITÉ À LA MARQUE

Auteur: OUIDA IBDA

Directeur: MAKLOUL YOUSSEF

Soutenance: 2022