Informations du chercheur

Nom complet

NAOUI Fouad

Grade

PES

Spécialité

Marketing et logistique

Thématique de recherche

Marketing digital et E-Business,Circuit de distribution et performance logistique, Gestion marketing de l'eau

Laboratoire

Laboratoire fédératif QUALIMAT – GRTE- DROIT-SOCIETE

Établissement

Faculté des Sciences Juridiques Economiques et Sociales

Ouvrages (0 au total)

Aucun ouvrage disponible.

Projets (0 au total)

Aucun projet disponible.

Publications (10 au total)

The Impact of Territorial Branding on Customer Attitude towards « the made in Morocco » Brands: Case of Agri-Food Products.

Auteur: NAOUI FOUAD, IHIS AMINA

Revue: African Scientific Journal

Année: 2024

DOI: https://doi.org/10.5281/zenodo.11471792

Exploring Market Segmentation and Digital Strategies in Morocco: A Path to Competitive Advantage using big data and artificial intelligence tools

Auteur: NAOUI Fouad, AIT ABOULEHCEN Mouhssine

Revue: Revue Internationale du Chercheur

Année: 2024

DOI: https://www.revuechercheur.com/index.php/home/article/view/1073

Was Henry Ford Right? The Marketing Mix.From Ford to Jobs: Rethinking the Marketing Mix in Higher Education

Auteur: NAOUI Fouad, AIT ABOULEHCEN Mouhssine

Revue: Revue Internationale de la Recherche Scientifique

Année: 2024

DOI: https://www.revue-irs.com/index.php/home/article/view/361/241

Factors determining the relationship between principal and service provider for a lasting and effective relationship », Revue Internationale de la Recherche Scientifique

Auteur: NAOUI Fouad et MARHOUI Sanae

Revue: Revue Internationale de la Recherche Scientifique (Revue-IRS)

Année: 2024

DOI: https://doi.org/10.5281/zenodo.12549846

L'impact du social media marketing sur l'intention d'achat des consommateurs marocains quant aux produits artisanaux : Revue de littérature et proposition d'un modèle conceptuel.

Auteur: NAOUI FOUAD, IHIS AMINA

Revue: Revue Internationale des Sciences de Gestion

Année: 2023

DOI: https://doi.org/10.5281/zenodo.8264185

L’intégration de la technologie Blockchain dans les programmes de fidélisation

Auteur: Fouad NAOUI, Oumaima ABDELADIM

Revue: Revue Internationale des Sciences de Gestion

Année: 2023

DOI: https://revue-isg.com/index.php/home/article/view/1346

Blockchain in bank and finance: what’s the impact ?

Auteur: NAOUI Fouad, KELLAF Tarik

Revue: International Journal of Current Research

Année: 2023

DOI: https://doi.org/10.24941/ijcr.46043.10.2023

Consommateur Postmoderne Et Objets Connectés: Ancrage Théorique Et Proposition D’un Modèle Conceptuel,

Auteur: Fouad NAOUI. Meriem AZZOUZI. Salma MOUTAHAR

Revue: Communication of International Proceedings

Année: 2020

DOI: ISBN: 978-0-9998551-5-7

Design d’expérience, un levier d’amélioration de l’expérience magasinale Design experience, a lever for improving magasinale experience

Auteur: Fouad NAOUI, Salma MOUTHAR

Revue: Revue Internationale des Sciences de Gestion ISSN: 2665-7473 Numéro 7 / Volume 3 : Numéro 2

Année: 2020

DOI: https://doi.org/10.5281/zenodo.3660080

Communications (14 au total)

l’impact du social media marketing sur l’intention d’achat des consommateurs marocain ms quant aux produits artisanaux : Revue de la littérature et proposition d’un modèle conceptuel  ihis amina & Naoui Fouad ,

Manifestation: La 1ère édition des Journées internationales du Supply Chain Management & Marketing2021.

Date: 2021-11-24

Organisation: FSJES Marrakech

Numérisation des services publics : Vers une conceptualisation du comportement du citoyen utilisateur

Manifestation: la première édition des Journées Internationales Supply Chain Management et Marketing, sous le thème " Innovation et Management"

Date: 2021-11-24

Organisation: FSJES Marrakech

Impact des E-leaders d’Opinion sur l’Engagement des Internautes dans les Communautés Virtuelles

Manifestation: Digitalization, innovation and performance. Held at EMAA Business School,

Date: 2021-06-24

Organisation: Agadir - Morocco

Impact du Social Media sur L’acceptation d’Achat en Ligne au Maroc : Intégration du Modèle OSAM

Manifestation: ABS Research Symposium

Date: 2020-06-05

Organisation: Mohammed VI Polytechnic University (UM6P)

What skills should be developed in the Customer-Logistics Service Provider relationship in order to improve logistics performance in the distribution channel in Morocco?

Manifestation: 7th IEEE International Conference on Advanced Logistics & Transport (ICALT 2019) June 14-16, 2019 – Marrakech, Morocco

Date: 2019/06/14

Organisation: June 14-16, 2019 – Marrakech, Morocco