Informations du chercheur

Nom complet

NAOUI Fouad

Grade

PES

Spécialité

Marketing et logistique

Thématique de recherche

Marketing digital et E-Business,Circuit de distribution et performance logistique, Gestion marketing de l'eau

Equipe

Etudes et Recherches en Management, Economie et Sciences Sociales (ERMESS)

Établissement

Faculté des Sciences Juridiques Economiques et Sociales

Ouvrages (0 au total)

Aucun ouvrage disponible.

Projets (0 au total)

Aucun projet disponible.

Communications (14 au total)

l’impact du social media marketing sur l’intention d’achat des consommateurs marocain ms quant aux produits artisanaux : Revue de la littérature et proposition d’un modèle conceptuel  ihis amina & Naoui Fouad ,

Manifestation: La 1ère édition des Journées internationales du Supply Chain Management & Marketing2021.

Date: 2021-11-24

Organisation: FSJES Marrakech

l’impact du social media marketing sur l’intention d’achat des consommateurs marocain ms quant aux produits artisanaux : Revue de la littérature et proposition d’un modèle conceptuel »

Manifestation: La 1ère édition des Journées internationales du Supply Chain Management & Marketing

Date: 2021-11-24

Organisation: FSJES Marrakech

Impact des E-leaders d’Opinion sur l’Engagement des Internautes dans les Communautés Virtuelles

Manifestation: Digitalization, innovation and performance. Held at EMAA Business School,

Date: 2021-06-24

Organisation: Agadir - Morocco

Impact du Social Media sur L’acceptation d’Achat en Ligne au Maroc : Intégration du Modèle OSAM

Manifestation: ABS Research Symposium

Date: 2020-06-05

Organisation: Mohammed VI Polytechnic University (UM6P)

What skills should be developed in the Customer-Logistics Service Provider relationship in order to improve logistics performance in the distribution channel in Morocco?

Manifestation: 7th IEEE International Conference on Advanced Logistics & Transport (ICALT 2019) June 14-16, 2019 – Marrakech, Morocco

Date: 2019/06/14

Organisation: June 14-16, 2019 – Marrakech, Morocco