Informations du chercheur

Nom complet

tamer hind

Grade

PA

Spécialité

marketing

Thématique de recherche

comportement de l'étudiant

Laboratoire

Laboratoire Non Défini

Établissement

Faculté des Sciences Juridiques Economiques et Sociales

Projets (0 au total)

Aucun projet disponible.

Publications (8 au total)

L’enseignement supérieur à l’ère de l’université 4.0: les enjeux de la transformation digitale, Une revue systématique de 2015 à 2022

Auteur: Hind Tamer, Zakaria Knidiri

Revue: Africain Scientific Journal

Année: 2023

DOI: 2658-9311

Higher education in the era of university 4.0: the challenges of digital transformation: A systematic review from 2015 to 2022

Auteur: Hind Tamer, Zakaria Knidiri

Revue: Zenodo

Année: 2023

DOI: 10.5281/ZENODO.7940784

Blockchain Revolution: Enhancing Moroccan Higher Education for the Digital Age

Auteur: Hind Tamer, Zakaria Knidiri

Revue: Zenodo

Année: 2023

DOI: 10.5281/ZENODO.7960578

University 4.0: Digital Transformation of Higher Education Evolution and Stakes in Morocco

Auteur: Hind Tamer, Zakaria Knidiri

Revue: American Journal of Smart Technology and Solutions

Année: 2023

DOI: 10.54536/ajsts.v2i1.1300

The Effect of ICT Use on Student Engagement in Moroccan Universities: An Exploratory Qualitative Study

Auteur: Hind Tamer, Zakaria Knidiri

Revue: International Journal of Scientific Engineering and Science

Année: 2022

DOI: 2456-7361

La vente au détail omnicanal, de l'accent mis sur le comportement du consommateur à l'impact sur les organisations : une étude bibliométrique du point de vue du marketing.

Auteur: L'HOUSSAINE MOUNAIM, ZAKARIA KNIDIRI, HIND TAMER

Revue: Zenodo

Année: 2021

DOI: 10.5281/ZENODO.5348482

Omnichannel retailing, from the focus on consumer behavior through organizational and retailer impact. A systematic review from a marketing perspective

Auteur: MOUNAIM, Lhoussaine, KNIDIRI, ZAKARIA, TAMER, HIND

Revue: International Journal of Accounting, Finance, Auditing Management & Economics.

Année: 2019

DOI: 10.5281/zenodo.5133323

Les pratiques du marketing digital au sein des universités Marocaines : Un essai de cartographie

Auteur: Hind Tamer, Bouchra Lebzar

Revue: Les pratiques du marketing digital au sein des universités Marocaines : Un essai de cartographie

Année: 2018

DOI: 2665-7473

Thèses (0 au total)

Aucune thèse disponible.