Retour à l'ouvrage

Informations du chercheur

Nom complet

tamer hind

Grade

PA

Spécialité

marketing

Thématique de recherche

comportement de l'étudiant

Laboratoire

Laboratoire Non Défini

Établissement

Faculté des Sciences Juridiques Economiques et Sociales

Projets (0 au total)

Aucun projet disponible.

Publications (8 au total)

L’enseignement supérieur à l’ère de l’université 4.0: les enjeux de la transformation digitale, Une revue systématique de 2015 à 2022

Auteur: Hind Tamer, Zakaria Knidiri

Revue: Africain Scientific Journal

Année: 2023

DOI: 2658-9311

Higher education in the era of university 4.0: the challenges of digital transformation: A systematic review from 2015 to 2022

Auteur: Hind Tamer, Zakaria Knidiri

Revue: Zenodo

Année: 2023

DOI: 10.5281/ZENODO.7940784

Blockchain Revolution: Enhancing Moroccan Higher Education for the Digital Age

Auteur: Hind Tamer, Zakaria Knidiri

Revue: Zenodo

Année: 2023

DOI: 10.5281/ZENODO.7960578

University 4.0: Digital Transformation of Higher Education Evolution and Stakes in Morocco

Auteur: Hind Tamer, Zakaria Knidiri

Revue: American Journal of Smart Technology and Solutions

Année: 2023

DOI: 10.54536/ajsts.v2i1.1300

The Effect of ICT Use on Student Engagement in Moroccan Universities: An Exploratory Qualitative Study

Auteur: Hind Tamer, Zakaria Knidiri

Revue: International Journal of Scientific Engineering and Science

Année: 2022

DOI: 2456-7361

La vente au détail omnicanal, de l'accent mis sur le comportement du consommateur à l'impact sur les organisations : une étude bibliométrique du point de vue du marketing.

Auteur: L'HOUSSAINE MOUNAIM, ZAKARIA KNIDIRI, HIND TAMER

Revue: Zenodo

Année: 2021

DOI: 10.5281/ZENODO.5348482

Omnichannel retailing, from the focus on consumer behavior through organizational and retailer impact. A systematic review from a marketing perspective

Auteur: MOUNAIM, Lhoussaine, KNIDIRI, ZAKARIA, TAMER, HIND

Revue: International Journal of Accounting, Finance, Auditing Management & Economics.

Année: 2019

DOI: 10.5281/zenodo.5133323

Les pratiques du marketing digital au sein des universités Marocaines : Un essai de cartographie

Auteur: Hind Tamer, Bouchra Lebzar

Revue: Les pratiques du marketing digital au sein des universités Marocaines : Un essai de cartographie

Année: 2018

DOI: 2665-7473

Communications (10 au total)

« Effet de la qualité de l’intégration des canaux sur le comportement des consommateurs omnicanaux des produits de prêt-à-porter

Manifestation: ». 1ère édition : Nouvelles approches méthodologiques en sciences de gestion, la Faculté Polydisciplinaire

Date: 2023-04

Organisation: Taroudant, Maroc

Analyse des stratégies d’engagement des étudiants vis-à-vis l’utilisation des technologies de l’information et de la communication dans l’enseignement

Manifestation: 1ère édition : L’innovation levier du développement: regards croisés

Date: 2023-03-01

Organisation: la Faculté des sciences Juridiques, économiques et sociales de Kelaa des Seragna Maroc

University 4.0: Digital Transformation of Higher Education Evolution and Stakes in Morocco

Manifestation: the International Conference of Smart Education and Technology (ICSET),

Date: 2022-12-24

Organisation: Kuala Lumpur Malaysia

Analyse de l’adoption du comportement webrooming par les consommateurs appartenant à la génération Z

Manifestation: 2ème Edition du colloque international de la recherche appliquée,

Date: 2022-10-29

Organisation: Marrakech, Maroc

The importance of relationship marketing in higher education determinants of student loyalty, the case of the Cadi Ayyad

Manifestation: ”, University of Marrakech in Morocco”, The International Multidisciplinary conference on Current Research Trend

Date: 2020-09-19

Organisation: India

L’effet de la pédagogie numérique sur l’image de marque de l’enseignement supérieur

Manifestation: 14ème congrès international du management de la qualité dans les systèmes d’Education et de formation, sous le thème développement durable et agenda 2063 pour l’Afrique – Rôle des systèmes d’éducation et de formation et de la recherche scientifique

Date: 2018-04-25

Organisation: ENSA-Marrakech-Maroc

Les pratiques du marketing digital au sein des universités Marocaines : Un essai de cartographie

Manifestation: 6ème Conférence Internationale en Économie-Gestion et Commerce International (EGCI-2018

Date: 2018-03-22

Organisation: Sousse, Tunisie

Expériences de l’implication des parties prenantes : Benchmarking des grands projets structurants, projet de digitalisation de l’université

Manifestation: 3ème conférence doctorale L-QUALIMAT sous le thème : Comportements et Pratiques Marketing,

Date: 2018

Organisation: FSJES, Marrakech, Maroc

Le marketing digital comme levier pour les universités, impact des TICE sur l’engagement des étudiants : Cas des universités marocaines

Manifestation: 7ème édition des Doctoriales Du Management (DDM-2017), Association marocaine des doctorants en management (AMDEM),

Date: 2017

Organisation: FSJES,Marrakech, Maroc

Thèses (0 au total)

Aucune thèse disponible.