Retour à l'ouvrage

Informations du chercheur

Nom complet

SAIDI Charaf

Grade

PH

Spécialité

Sciences de Gestion

Thématique de recherche

Management, Audit et CG, Marketing relationnel; Performance; Innovation et Changement

Laboratoire

Laboratoire de recherche en Innovation, responsabilités et Développement Durable

Établissement

Faculté des Sciences Juridiques Economiques et Sociales

Publications (9 au total)

Analysis of Contingency Factors Influencing the Implementation of Management Control Systems in Moroccan Territorial Communities: A Literature Review

Auteur: Abdelmajid EL MOUMNI, Charaf SAIDI

Revue: International Journal of Accounting, Finance, Auditing, Management & Economics

Année: 2024

DOI: 10.5281/ZENODO.12184233

Analyse de la relation entre la Responsabilité Sociale des Entreprises (RSE) et la satisfaction des clients : perspectives théoriques et recherches antérieures

Auteur: IBBA Sara, SAIDI Charaf

Revue: African Scientific Journal

Année: 2024

DOI: 10.5281/ZENODO.11277332

L’impact de la RSE perçue sur la fidélité des clients: Cas des voyageurs de l’ONCF Impact of perceived CSR on consumer loyalty: case of ONCF travelers

Auteur: Abdelaali ABBASSI, Chamsedine MAYA, Charaf SAIDI

Revue: International Journal of Economic Studie

Année: 2023

Coûts indirects de non-qualité : Quel modèle pour minimiser le coût d’insatisfaction dans les services publics? Etude sur le service de transport commun urbain

Auteur: Charaf SAIDI, Chamseddine Maya, Abdelaali ABBASSI

Revue: Revue de l’Entrepreneuriat et de l’Innovation ;

Année: 2019

Contribution à la conceptualisation des dimensions de la RSO comme antécédentes de la satisfaction des usagers/clients. Application au service public de transport commun urbain

Auteur: Charaf SAIDI, Youssef MEKLOUL, Abdelaali ABBASSI

Revue: Revue du Contrôle, de la Comptabilité et de l'Audit ;

Année: 2019

Les services publics à caractère industriel et commercial (SPIC) : Quel modèle pour la protection du consommateur en situation de dépendance due au monopole naturel?

Auteur: Charaf SAIDI, Bouchra ELABBADI

Revue: Revue du Contrôle, de la Comptabilité et de l'Audit ;

Année: 2018

Contribution à l’identification des déterminants de la qualité perçue des services publics à caractère industriel et commercial

Auteur: Charaf SAIDI, Bouchra ELABBADI

Revue: Revue Marocaine de Recherche en Management et Marketing ;

Année: 2018

Les déterminants de la qualité perçue dans la relation de service : Application aux Services Publics à Caractère Commercial et Industriel (SPIC).

Auteur: Charaf SAIDI, Bouchra ELABBADI

Revue: International Journal of Innovation and Applied Studies”, ISSN 2028-9324

Année: 2016

La RSE comme dimension de la qualité perçue : Proposition d’un modèle des déterminants sociétaux de la qualité perçue prédictifs de la satisfaction dans le contexte des Services Publics à caractère Industriel et Commercial.

Auteur: Charaf SAIDI, Bouchra ELABBADI

Revue: International Journal of Innovation and Applied Studies, ISSN 2028-9324

Année: 2016

Thèses (0 au total)

Aucune thèse disponible.