Retour à l'ouvrage

Informations du chercheur

Nom complet

MENGUIT Khadija

Grade

PA

Spécialité

Sciences et Techniques de Gestion

Thématique de recherche

Marketing

Laboratoire

Sciences Appliquées à l'Environnement et au Développemnt Durable

Établissement

Ecole Supérieure de Technologie Essaouira

Projets (0 au total)

Aucun projet disponible.

Communications (10 au total)

DIGITAL MARKETING PRACTICES IN THE CONTEXT OF MOROCCAN COOPERATIVES

Manifestation: La 6ème Edition des Journées Scientifiques MASI Sous le thème Interdisciplinarité au service des défis scientifiques et économiques contemporains

Date: 2024-11-12

Organisation: EST NADOR

« L'Alliance Puissante : Comment le Big Data et l'IA Transforment le Marketing Moderne »

Manifestation: Journées Scientifiques organisée par l’Ecole Supérieure de Technologie de Nador au tour du thème « L’EXPLORATION DE LA DATA BUSINESS À L’ÈRE 4.0 » les 19,20,21 Fevrier 2024.

Date: 2024-02-19

Organisation: EST NADOR

« La performance logistique et la satisfaction du consommateur : une analyse bibliométrique »

Manifestation: 1 ère édition du camp scientifique « Gestion des zones logistiques au Maroc et developpement territorial », Sidi Ifni, 16-17-18 Juin 2023.

Date: 2023-06-16

Organisation: SIDI IFNI

« Quels bénéfices de l’adoption du marketing digital par les coopératives de terroir marocaines ? »

Manifestation: VIème Conférence Internationale sur la RSE Ben Guerir et Marrakech dans les locaux de l’UM6P du 16 au 20 janvier 2023.

Date: 2023-01-20

Organisation: l’UM6P

Des bénéfices perçus de l’adoption du digital Marketing par les coopératives de terroir

Manifestation: colloque international « Stratégies de commercialisation des produits de terroir : construire des alliances territoriales à travers l’implication des parties prenantes», 26, 27 et 28 octobre 2021, ENCG Agadir, Agadir.

Date: 2021-10-27

Organisation: ENCG Agadir

« Les déterminants de la typicalité du produit de terroir : cas de l’huile d’olive Marocaine »

Manifestation: colloque international « Stratégies de commercialisation des produits de terroir : construire des alliances territoriales à travers l’implication des parties prenantes », 26, 27 et 28 octobre 2021, ENCG Agadir, Agadir.

Date: 2021-10-26

Organisation: ENCG Agadir

« Le risque perçu et la sensibilité aux marques : cas tu thé vert »

Manifestation: 4ème édition des Doctoriales de l’EST Essaouira, 18 et 19 Décembre 2020.

Date: 2020-12-18

Organisation: EST ESSAOUIRA

Les déterminants de la typicalité dans le comportement du consommateur Marocain

Manifestation: 8ème Edition du Colloque International de l’Association Maghrebine de Marketing, 07 -08 Mars 2019, Hammamet, Tunisie.

Date: 2020-03-07

Organisation: Hammamet, Tunisie.

«Les déterminants de la typicalité dans le comportement du consommateur Marocain »

Manifestation: 2eme édition des Doctoriales de l’EST Essaouira 30 Novembre et le 1 Décembre 2018.

Date: 2018-12-30

Organisation: EST ESSAOUIRA