Retour à l'ouvrage

Informations du chercheur

Nom complet

LEBZAR Bouchra

Grade

PES

Spécialité

Management stratégique

Thématique de recherche

compétitivité, entrepreneuriat, consommation responsable

Laboratoire

Laboratoire fédératif QUALIMAT – GRTE- DROIT-SOCIETE

Établissement

Non affilié

Publications (13 au total)

The impact of humanizing digital interfaces on UX. A study of human-Chatbot interaction

Auteur: Bouchra Lebzar et Dounia Ait el Bour

Revue: Question(s) de management

Année: 2024

Le E-learning dans l'Enseignement Supérieur : Une Revue de la Littérature

Auteur: Imane ACHHIBAT, Bouchra LEBZAR

Revue: Zenodo

Année: 2024

DOI: 10.5281/ZENODO.10939347

Information System Evaluation and Performance in the Hotel Industry in Morocco: An Empirical Study

Auteur: OUACHANI Taha, JAHIDI Rachid, and LEBZAR Bouchra

Revue: International Journal of Innovation and Scientific Research

Année: 2023

Validation des stimuli expérimentaux par Delphi : étude exploratoire sur la validation des affiches publicitaires faisant appel à la peur pour la lutte contre le tabagisme au Maroc

Auteur: AOUAAM, R., ABAAOUKIDE, K., & LEBZAR, B.

Revue: IJAFAM

Année: 2022

DOI: 10.5281/ZENODO.5914658

Determinants of commercial performance: Proposal of a subjective model

Auteur: Ilham Nejjari, Hind TAMER, Bouchra LEBZAR

Revue: International Journal of Performance and Organizations

Année: 2022

DOI: 10.55897/ijpo.2022.02.12

L’intelligence artificielle face aux entreprisesmarocaines, quels défis?

Auteur: Dounia AitElBour, *BouchraLebza

Revue: Revue Internationale d’Economie Numérique

Année: 2020

DOI: ISSN: 2665-8151

Mesurer le capital humain : Dimensions et méthodes alternatives

Auteur: lham NEJJARI, Salima ABDELHAI, Bouchra LEBZAR

Revue: Revue de Publicité et de Communication Marketing (RPCoM)

Année: 2020

DOI: ISSN: 2605-7581

L’ impact de la digitalisation des universités sur la motivation des usagers : Revue de littérature

Auteur: Hind TAMER Université Cadi Ayyad, Marrakech-Maroc. Bouchra LEBZAR Université Cadi Ayyad, Marrakech-Maroc. Kamar ABAAOUKIDE Université Cadi Ayyad, Marrakech-Maroc.

Revue: La Revue Internationale des Sciences de Gestion

Année: 2019

DOI: E-ISSN : 2665-7473

Etude exploratoire qualitative, cas du secteur artisanal marocain

Auteur: Salima ABDELHAI Bouchra LEBZAR

Revue: International Journal of Management & Marketing Research (MMR)

Année: 2018

DOI: ISSN 2356-560X

Communications (0 au total)

Aucune communication disponible.

Thèses (18 au total)

L’ANALYSE DES DÉTERMINANTS DE LA PERFORMANCE RELATIONNELLE ENTRE LES DONNEURS D’ORDRES ET LES SOUS-TRAITANTS DANS LES CENTRES DE CONTACT: CAS DU MAROC

Auteur: SABOUK Lalla Najwa

Directeur: MAKLOUL YOUSSEF

Soutenance: 2021

CONTRIBUTION A LA COMPRÉHENSION DE L’IMPACT DES DÉTERMINANTS RELATIONNELS SUR LA FIDÉLITÉ COOPÉRATIVE DES CLIENTS DISTRIBUTEURS « CAS DE LA RELATION COOPÉRATIVES-GMS AU MAROC »

Auteur: HAZEB Riham

Directeur: MAKLOUL YOUSSEF

Soutenance: 2021

DIGITALISATION ET CO-CRÉATION DE VALEUR : QUEL IMPACT SUR LA FIDÉLITÉ ET L’IMAGE DE MARQUE; CAS DES ACTIVITÉS HÔTELIÈRES ET TOURISTIQUES

Auteur: FARID Sabra

Directeur: OUAHI Lhoucine

Soutenance: 2021

L'impact du caractère typique de l'apparence visuelle du packaging sur l'évaluation de l'extension des marques agroalimentaires marocaines par le consommateur : Approche Neuroscientifique

Auteur: CHTIOUI Adil

Directeur: LEBZAR BOUCHRA

Soutenance: 2021

Contribution à l’analyse des facteurs explicatifs de l’intention et l’adoption du comportement Webrooming par consommateurs appartenant à la génération Z. Cas du secteur informatique et multimédia au Maroc

Auteur: KNIDIRI Zakaria

Directeur: MOUNAIM houcine

Soutenance: 2021

Contribution à la compréhension de la relation entre le capital immatériel et la compétitivité internationale des entreprises -Cas du secteur artisanal marocain-

Auteur: ABDELHAI SALIMA

Directeur: LEBZAR BOUCHRA

Soutenance: 2021

Déterminants de la performance commerciale des coopératives agricoles marocaines membres des groupements d’intérêt économique (GIE) : Cas de la région Marrakech-Safi

Auteur: NEJJARI ILHAM

Directeur: LEBZAR BOUCHRA

Soutenance: 2021

L’impact de la co-création de valeur à travers les médias sociaux sur la qualité perçue de l’offre et la satisfaction du client : Cas de l’hôtellerie de luxe au Maroc

Auteur: LAHBABI AMINA

Directeur: MAKLOUL YOUSSEF

Soutenance: 2021

Impact de l’image de marque du produit de l’artisanat sur l’image de marque de la destination Marrakech : test de l’effet modérateur de la communication par les médias sociaux

Auteur: Ichak HAMMOU

Directeur: MAKLOUL YOUSSEF

Soutenance: 2021